Forum Canadien Français de t.A.T.u
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Canadien Français de t.A.T.u


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] All.About.Us (Admin)

Aller en bas 
AuteurMessage
All.About.Us
малышка Admin
малышка Admin
All.About.Us


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : Québec City

[Présentation] All.About.Us (Admin) Empty
MessageSujet: [Présentation] All.About.Us (Admin)   [Présentation] All.About.Us (Admin) EmptyLun 10 Aoû - 13:59

Prénom : Emmy
Surnom : Aucun
Âge : 16 ans en octobre !
Pays : Canada
Ville : Sainte-Foy (Québec City)
Sexe : Féminin
Groupes préférés : Cinema Bizarre, t.A.T.u, Tokio Hotel, LaFee, Bullet For my Valentine, Escape The Fate, Avenged Sevenfold, Lady GaGa, Deathstars, Bring Me The Horizon, Killerpilze, Pan!k, Aloha From Hell, Seether, Hollywood Undead, Emilie Autumn, Evanescence, Fräulein Wunder, Green Day, Jeffree Star, Paramore, Rammstein, Silverstein, Avril Lavigne, Skillet, Space Cowboy, Three Days Grace, The Veronicas, etc ...
Description (Parlez-nous de vous) : Eum ... je suis une fille très gentille et avec qui vous allez avoir du fun Very Happy J'mesure 5.8 ... j'ai la coupe à Strify et Kiro de Cinema Bizarre, je trippe sur Bill Kaulitz, j'adore prendre des photos, je suis MissTomKaulitz sur le forum de Tokio Hotel (Accro), Emmy sur le forum de Cinema Bizarre (Modératrice et Recherchiste Officielle), Emmy sur le forum de Killerpilze, Emmy sur le forum de LaFee (Administratrice) et finalement je suis l'admin de ce forum de t.A.T.u Very Happy
Loisirs : Ordi, Fictions (Lire et écrire), Guitare, PS3
Où avez vous connu t.A.T.u ? : J'avais 10 ans, avec la toune All The Things She Said, et je connaissais Not Gonna Get Us dans un video Twincest Bill/Tom, mais c'est surtout Chanelle (Admin forum Cinema Bizarre) qui m'a fait aimer pluss ça !
Votre préférée : Yulia Volkova Cool
Votre chanson préférée : All About Us, d'où mon pseudo !
En russe ou en anglais ? : En russe ! Sauf pour certaines chansons qui sont pas traduites en russe, et j'aime pluss Malchik Gay en anglais.
Où avez-vous trouvé le forum ? : C'est moi qui l'a créé Cool
Avez-vous lu les règlements? : Oui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rette-mich-von-zimmer483.skyblog.com
 
[Présentation] All.About.Us (Admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Loves.Me.Not (Sous-Admin)
» [Présentation] Style-is-war (Sous-Admin)
» [Modèle de Présentation] Fiche de Présentation OBLIGATOIRE
» [Présentation] Söw'ie
» [Présentation] Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Canadien Français de t.A.T.u :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: