Prénom: Mélyna
Surnom: J'en ai pas ent tant que tel mais il y a Mel et Meli!Sinon J'aime bien me faire appeller Sam sur les forums!
Pays: Canada
Groupes préférés :T.a.t.u.,Skillet,Slipknot,Combicrhist,Alice Nine,Terminal choice,Bullet For My Valentine,Demi Lovato,Selena Gomez,Marilyn Manson,Megaherdz,Mudvayne,Paramore,Sebastian Komor,The Prodigy,The Saturdays,Thousand Foot Krutch,Three Days Grace,Within Temptation et bien d'autre.
Description: Je suis lesbienne et célibataire!Je suis une fille solitaire et je suis pas très douer pour parler avec le monde parce que je suis de genre géner au début!Mais je peux finir par faire plein de conerire à la longue!J'adore lire surtout des Fanfictions et j'essaie d'en écrire aussi!J'adore écouter de la musique et des films!
Loisirs:Écouter de la musique,Lire et écire!
Où avez vous connu t.A.T.u ?: J'avais douze ans'il me semble,et j'ai vu All The Things She Said passer à la télé et j'ai aimée ça toute suite!
Votre préférée : Lena (Il semble que je sois la seul pour le moment)
Votre chanson préférée:C'est dur à dire mais je dirais All About Us mais suivit de très près par Show Me Love!
En russe ou en anglais ?: Anglais
Où avez-vous trouvé le forum ?: J'essayais de retrouver sur Google un vieux forum de T.a.t.u. que j'allais dessus car je recherche une Fanfic.
Avez-vous lu les règlements?: Oui