| [Discussion] Yulia, Mère de 2 Enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
All.About.Us малышка Admin
Messages : 274 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 31 Localisation : Québec City
| Sujet: [Discussion] Yulia, Mère de 2 Enfants Mer 19 Aoû - 14:59 | |
| Yulia Volkova a mis au monde 2 merveilleuz enfants en 2005 et en 2007. Ce topic pourra vous être utile si vous voulez parler de ses enfants et/ou de sa vie amoureuse. | |
|
| |
Billka малышка Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Yulia, Mère de 2 Enfants Mer 19 Aoû - 15:32 | |
| Ça fait bizarre de penser ça x) | |
|
| |
Messages : 274 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 31 Localisation : Québec City
| Sujet: Re: [Discussion] Yulia, Mère de 2 Enfants Mer 19 Aoû - 15:54 | |
| LOL J'avoue ! Bah en fait le monde qui connaisse pas le groupe en tant que tel pense que c'est 2 lesbiennes en fait, mais bon. Yulia est bisexuelle et Lena, soit bi, soit lesbi, je sais pas xD Dans le fond, c'est juste leur marque de commerce un peu d'avoir l'air si proches sur scène, dans les vidéos ou whatever. C'est l'image qu'elles se donnent en public pour provoquer, et attirer des fans par la même occasion. | |
|
| |
Billka малышка Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Yulia, Mère de 2 Enfants Mer 19 Aoû - 15:59 | |
| Exact. Mais faut que j'avoue qu'au début, ça me faisait bizarre, c'était la première fois que 2 Bi s'affichaient à la télé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Yulia, Mère de 2 Enfants Mer 19 Aoû - 16:03 | |
| Ouais moi aussi, mais j'trouve ça nice qu'elles s'affirment publiquement pareil. Mais ça c'tait sans savoir que c'était un jeu, mais grâce à ça, elles sont connues à travers le monde. Comme on dit : Parlez-en en mal, parlez-en en bien, mais parlez-en | |
|
| |
Söw'ie малышка Modo
Messages : 50 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 30 Localisation : Avec Emmy, Karo, Chanelle, Amee , chez Karo :D
| Sujet: Re: [Discussion] Yulia, Mère de 2 Enfants Mer 19 Aoû - 16:44 | |
| Yulia est mère !? GEnre... euh... J'croyais pas qu'elle était aux hommes Eh bah, je suis contente pour elle. C'est cool. On a des infos sur ses enfants ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Yulia, Mère de 2 Enfants Mer 19 Aoû - 16:51 | |
| Non .. mais j'ai des photos d'elle enceinte ! xD - Spoiler:
| |
|
| |
Söw'ie малышка Modo
Messages : 50 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 30 Localisation : Avec Emmy, Karo, Chanelle, Amee , chez Karo :D
| Sujet: Re: [Discussion] Yulia, Mère de 2 Enfants Mer 19 Aoû - 16:56 | |
| Rho *-*
Elle est jolie. Et le père est Parvis ? | |
|
| |
Marilush. малышка New
| Sujet: Re: [Discussion] Yulia, Mère de 2 Enfants Mar 25 Aoû - 23:40 | |
| Ow jolies les photos (:
Je savais tellement pas qu'elle était mère! =O | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] Yulia, Mère de 2 Enfants Mar 1 Sep - 23:53 | |
| HAHA Ça démenti un peu les rumeurs sur le fait qu'elle sortait avec Lena | |
|
| |
Söw'ie малышка Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Yulia, Mère de 2 Enfants Lun 7 Sep - 18:04 | |
| Ouais, mais reste qu'il a l'infusion de speme À moins que Lena soit un mec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Yulia, Mère de 2 Enfants | |
| |
|
| |
| [Discussion] Yulia, Mère de 2 Enfants | |
|