All.About.Us малышка Admin
Messages : 274 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 30 Localisation : Québec City
| Sujet: [Discussion] Les Produits Dérivés Mer 19 Aoû - 14:56 | |
| Ici, y'a la boutique de marchandise de t.A.T.u http://www.shop.taty.ru/en/Vous pouvez y commander des vêtements, ce qui concerne leur musique, des accessoires, etc .. Perso, j'adore le gilet I DRIVE WITH VOLKOVA xD Vous trouvez qu'il y a trop de produits dérivés d'elles ou bien non ? | |
|
Billka малышка Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Les Produits Dérivés Mer 19 Aoû - 15:33 | |
| Oh cool, merci de l'info J'aimerais m'en acheter --' | |
|
Messages : 274 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 30 Localisation : Québec City
| Sujet: Re: [Discussion] Les Produits Dérivés Mer 19 Aoû - 15:53 | |
| LOL De rien ! Moi c'est le gilet I DRIVE WITH VOLKOVA je veux ! De quoi rendre jalouse l'autre sous-admin | |
|
Billka малышка Modo
| Sujet: Re: [Discussion] Les Produits Dérivés Mer 19 Aoû - 16:01 | |
| C'est vrai qu'il est nice | |
|
Юлия-Волкова малышка New
Messages : 11 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 31 Localisation : Bélgique
| Sujet: Re: [Discussion] Les Produits Dérivés Ven 25 Déc - 14:58 | |
| salut tout le monde oui je connais la boutike ses cool mais on comande comment et le payment?? | |
|
| Sujet: Re: [Discussion] Les Produits Dérivés Sam 23 Jan - 23:40 | |
| | |
|
Юлия-Волкова малышка New
Messages : 11 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 31 Localisation : Bélgique
| Sujet: Re: [Discussion] Les Produits Dérivés Dim 24 Jan - 13:40 | |
| pas grave je suis passer sur la boutique et j ai commander je vous explique le procéder ses tout simple vous cliquer sur l article qui vous intéresse et vous l ajouter au panier vous faite sa avec tout les articles qui vous intéresse une foi fini vous aller cliquer sur le go et vous aller devoir noter votre adresse mail et adresse personnelle nom prénom tout quoi et ensuite il vont vous demander un mode de payement le problème ses que se nes que par cart de credi visa mastercard american express mais si vous aver il vous demande aprai les code de cart une foi que vous aver rempli vous accepter et vous aller reuceuvoir un mail comme quoi votre commande a eter envoyer le lendemain normalement enfin moi ses se que jai reusu comme quoi il avai expédier ma marchandise je devrai les reuseuvoir disi une a deux semaines mais je previen que les frai de pore son asser cher mais sa en vaut la paine voila | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Les Produits Dérivés | |
| |
|