Billka малышка Modo
| Sujet: [Discussion] Depuis Quand es-tu Fan du Groupe ? Sam 15 Aoû - 20:46 | |
| Venez nous dire, depuis quand vous-êtes fan de t.A.T.u
Personellement, je suis fan depuis 2002 ! | |
|
All.About.Us малышка Admin
Messages : 274 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 30 Localisation : Québec City
| Sujet: Re: [Discussion] Depuis Quand es-tu Fan du Groupe ? Sam 15 Aoû - 20:53 | |
| Bah moi j'peux pas dire j'étais fan en 2001 quand j'ai connu All The Things She Said, je connaissais le nom du groupe, mais je trippais juste sur la toune tsaay. Alors j'ai connu t.A.T.u en 2007 officiellement, y'avait Not Gonna Get Us dans un vidéo de Twincest entre les jumeaux (Encore une fois, merci Tokio Hotel), pis ben j'ai rajouté toutes leurs tounes par après Mais depuis janvier de cette année, je suis beaucoup pluss fan qu'avant ! | |
|
Marilush. малышка New
| Sujet: Re: [Discussion] Depuis Quand es-tu Fan du Groupe ? Mer 26 Aoû - 9:51 | |
| - All.About.Us a écrit:
- Bah moi j'peux pas dire j'étais fan en 2001 quand j'ai connu All The Things She Said, je connaissais le nom du groupe, mais je trippais juste sur la toune tsaay.
Pareil là-dessus, mais j'ai commencé seulement récemment à aimer plus. =) Donc ça fait vraiment pas longtemps que je suis fan en tant que tel. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Depuis Quand es-tu Fan du Groupe ? | |
| |
|