Forum Canadien Français de t.A.T.u
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Canadien Français de t.A.T.u


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Musique] Avril Lavigne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Billka
малышка Modo
малышка Modo
Billka


Messages : 139
Date d'inscription : 15/08/2009

[Musique] Avril Lavigne Empty
MessageSujet: [Musique] Avril Lavigne   [Musique] Avril Lavigne EmptyMer 19 Aoû - 17:00

AVRIL LAVIGNE

Avril Ramona Lavigne (Belleville, Ontario, 27 septembre 1984) est une chanteuse pop-rock canadienne. Connaissant un grand succès depuis plusieurs années, elle a été décrite comme l'« anti Britney Spears ».[réf. nécessaire] Elle est mariée avec le chanteur et guitariste Deryck Whibley du groupe Sum 41 depuis le 15 juillet 2006.

http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag288/avril-lavigne.jpg

I love you Mon Idole !
Revenir en haut Aller en bas
All.About.Us
малышка Admin
малышка Admin
All.About.Us


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : Québec City

[Musique] Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Avril Lavigne   [Musique] Avril Lavigne EmptyMer 19 Aoû - 18:34

Elle est full bonne ! J'ai comme ses 2 premiers albums, j'aime pas la nouvelle Avril, mais quand j'étais jeune, je trippais fucking sur ses tounes. Mais j'adore pareil les tounes de son 3e album xD Sauf Girlfriend. Genre j'aime Hot, When You're Gone, mais surtout Innocence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rette-mich-von-zimmer483.skyblog.com
Loves.Me.Not
малышка Admin
малышка Admin
Loves.Me.Not


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 31
Localisation : TrouPerdu

[Musique] Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Avril Lavigne   [Musique] Avril Lavigne EmptyMer 19 Aoû - 19:12

Omfg!!!!!!!! J'ai un souvenir qui vient de ressurgir de ma tête! xDDD Okay de 1 j'ai AUNCE IDÉE j'avais quelle âge!! J'sais juste que ça fait très longtemps! xD C'est quand son premier clip est sortie! ''Sk8er Boi'' je l'ai pas connu de la télé en fait! Je sais pas trop comment ça s'est passé mais mon père était à l'ordi je crois et là il m'avait laissé l'ordi pis yavait le clip était là...ah non attend!!! C'est...mon père l'a fait jouer devant moi!!!! Et après il m'a laissé à l'ordi et...xD J'aavais fait jouer le clip EN BOUCLE pendant au moins 10 fois! xDDDD Je trippais vraiment!! Mais marde j'étais jeune...le clip est sortie en quel année?! xDDD Tout cas donc j'ai toujours aimé! Mon frère a son 2ième album et je trip sur toutes ses tunes I love you Pis je trouve ça plate qu'elle aille changé son style aussi mais bon!! Elle a évolué et vieilli c'est tout! ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Billka
малышка Modo
малышка Modo
Billka


Messages : 139
Date d'inscription : 15/08/2009

[Musique] Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Avril Lavigne   [Musique] Avril Lavigne EmptyMer 19 Aoû - 22:55

Hahahha Very Happy
Je trouve ça drôle, genre TOUT LE MONDE (les filles) on a tous triper sur Avril Lavigne Razz
Bah oui... ça la resté, elle est mon idole, tout simplement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Avril Lavigne Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Avril Lavigne   [Musique] Avril Lavigne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Avril Lavigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Sergey Lazarev
» [Musique] Hollywood Undead
» [Musique] Tokio Hotel
» [Musique] Jonas Brothers
» [Musique] Dead By April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Canadien Français de t.A.T.u :: Hors-Sujet :: Musique-
Sauter vers: