Forum Canadien Français de t.A.T.u


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Musique] Elegant Machinery

Aller en bas 
AuteurMessage
Юлия-Волкова
малышка New
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 25
Localisation : Bélgique

MessageSujet: [Musique] Elegant Machinery   Sam 12 Déc - 16:17

MACHINES élégant est sans aucun doute, l'un des groupes synthpop les plus populaires jamais de sortir de la Suède et de Scandinavie. Influencé par des groupes électroniques comme Depeche Mode, Human League et Yazoo, le groupe a commencé en 1988 avec comme objectif de faire de la musique la manière dont il a été fait au début des années 80: la musique pop basé sur des synthétiseurs.

Johan et Richard faire une entrevue pour la télévision suédoise, novembre 1997
Depuis la sortie du premier album Faces dégradées en 1991, et en ayant des motifs album de 1993 The Shattered et celle de 1996 hier, l'homme d'albums, MACHINES élégant a gagné en popularité et a réussi à maintenir un groupe fidèle de fans à travers le monde.

MACHINES élégant fait de nombreuses tournées au milieu des années 90, et avait un couple de grimpeurs graphique en Suède et plusieurs exécutions à la radio suédoise et de la télévision au cours de la même période. Le plus grand succès toutefois, c'est quand le seul processus a réussi à monter le plus haut que le numéro 5 sur la liste officielle espagnole en 1992.

MACHINES élégant a toujours été un groupe très populaire sur scène, qui a été éprouvée en 1998 quand ils ont remporté le prix de «meilleur live-act 1997" sur la SEMA (alternative music awards suédois).

Johan, Robert et Richard juste avant le spectacle au Pérou, décembre 2005
Même si les choses semblent aller dans la bonne direction, le groupe a décidé de scinder pour diverses raisons au cours de l'hiver 1998/99.

Au début de 2005, après la demande des fans du monde entier, les membres du MACHINES élégante commencé à faire de la musique ensemble. Après quelques concerts réussis au long de 2005 et 2006, en Amérique du Sud, au Mexique ainsi qu'en Europe, MACHINES élégante travaille actuellement sur leur prochain album.

Aujourd'hui MACHINES élégant est non seulement influencé par la musique du début des années 80, mais aussi par des actes indie et electro comme Goldfrapp, IAMX, Ladytron, The Knife, Placebo, The Bravery, The Killers, Gabriel & Dresden, Keane, etc tentent de combiner la scène électronique des années 80 avec la musique d'aujourd'hui, MACHINES élégant est sans aucun doute faire de la musique pour l'avenir, ainsi que pour le passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Elegant Machinery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique au 19 ème siècle
» Musique Piraten in batavia
» Musique classique & techno
» Liens (hors musique)
» Une de mes passions : la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Canadien Français de t.A.T.u :: Hors-Sujet :: Musique-
Sauter vers: