Forum Canadien Français de t.A.T.u
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Canadien Français de t.A.T.u


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Présentation] Yukie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukie
малышка New
Yukie


Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36
Localisation : À quelque part c'est logique

[Présentation] Yukie Empty
MessageSujet: [Présentation] Yukie   [Présentation] Yukie EmptyMar 22 Sep - 23:51

Prénom : Secret
Surnom : Yukie ou Michiyo
Âge : 21 ans
Pays : Canada
Ville : Quelque part
Sexe : Féminin
Groupes préférés : Humm des groupes que le monde ne connais pas. KAT-TUN, NEWS, Alice Nine, An Cafe, Phantasmagoria et bien d'autre dans ce genre. Puis Cinema Bizaree
Description (Parlez-nous de vous) : Je suis quelqu'un de simple et ouvert d'esprit. Je suis pas quelqu'un qui ce laisse marcher dessus. J'ai un grand coeur et j'aime écouter les autres et les soutenir. J'aime pouvoir aidé les gens qui en ont de besoin. Je suis une fan fini de la culture asiatique autant que ce soit musique, cinéma, série télé, manga anime et autre. J'ai une passion pour le graphisme. J'aime la photographie et je suis une passionné des RPG asiatique sur les forum. Sinon heum que dire d'autre ? J'adore la musique surtout le J-Pop, K-Pop, J-Rock, le Rock, le métal. J'aime pas Tokio Hotel désolé, mais je ne l'est supporte pas. J'ai déjà été fan mais plu maintenant XD. Sinon je crois que c'est bon j'en est assez dit non ? Oh j'adore écrire surtout du yaoi >.> (je suis une perverse finit). J'adore les jeux vidéos, je possède une PS2, PS3, WII, Nintendo64, Game Cube, Nintendo DS. Je suis un geek et un no lige quoi. C'est pas plus compliquer que ça hahaha. Je l'avoue moi même c'est bien quand même non ?
Loisirs : Musique, photographie, graphisme, forum RPG, Japon, écriture, lecture, les jeux vidéos, sortir avec Naho et passez du temps avec mon amoureux.
Où avez vous connu t.A.T.u ? : Heum, je me souviens pas de l'âge que j'avais mais c'est à musique plus avec le clip All The Things She Said donc, je vous laisse imaginé le temps que ça fait, mais après cette chanson, je n,est pas vraiment ré-entendu parlé du groupe alors bon.
Votre préférée : ///
Votre chanson préférée : All The Things She Said
En russe ou en anglais ? : Anglais
Où avez-vous trouvé le forum ? : Par Emmy
Avez-vous lu les règlements? : Bien sur que oui
Revenir en haut Aller en bas
http://ffournextgame.1fr1.net/
All.About.Us
малышка Admin
малышка Admin
All.About.Us


Messages : 274
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 30
Localisation : Québec City

[Présentation] Yukie Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yukie   [Présentation] Yukie EmptyLun 28 Sep - 15:31

Bienvenue ma chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rette-mich-von-zimmer483.skyblog.com
Yukie
малышка New
Yukie


Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 36
Localisation : À quelque part c'est logique

[Présentation] Yukie Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yukie   [Présentation] Yukie EmptyLun 28 Sep - 18:18

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://ffournextgame.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





[Présentation] Yukie Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Yukie   [Présentation] Yukie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Yukie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modèle de Présentation] Fiche de Présentation OBLIGATOIRE
» [Présentation] Sam
» [Présentation] Söw'ie
» Présentation approfondie
» [Présentation] All.About.Us (Admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Canadien Français de t.A.T.u :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: